Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Crémadès... Ma vie d'homme, ma vie d'artiste
  • Michel Crémadès... Ma vie d'homme, ma vie d'artiste
  • : Vous parler de ma passion, pousser mes coups de gueules, ouvrir pour vous un peu le livre de ma vie et peut-être répondre aux interrogations que vous avez quant à mon métier d'acteur...
  • Contact

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Merci de me rendre cette petite visite !!!

 

J’aime passionnément mon métier comme je peux le détester parfois, mais pour vous, public, ma fidélité a toujours été sans faille. Mon ami Patrick Jorge, qui organise des festivals de cinéma, me dit souvent :
 

 "Quand je dis ton nom, les gens ne tiltent pas forcément, mais lorsque je montre ta photo, la réaction est immédiate ! Le public te suit depuis des années entre cinéma, théâtre et télévision et t’apprécie énormément pour ton travail." 


Si vous faites partie de tous ces fans, je vous remercie et tâcherai d’être encore quelques années à la hauteur. Mon ami rajoute et j’en finirai là :

 

« La célébrité, c’est être connu, la popularité, c’est être reconnu !!! »

 

Je suis donc très fier d’être populaire.

 

Je vous invite à vous inscrire sur la newsletter en haut, à droite afin de recevoir la suite de mes aventures !!!

 

 

 

Archives

/ / /

Une excellente année 2014 à vous toutes et tous… Mieux vaut tard …

Merci pour tous vos sympathiques messages. Je n’ai, malheureusement, pas eu le temps d’alimenter mon blog et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. Il est vrai que depuis une petite année j’ai eu pas mal de travail, entre ma Compagnie de théâtre et mes activités sur Paris. Il est vrai aussi qu’Over Blog a pas mal changé. Pour mettre des photos, c’est, je trouve, un peu plus compliqué et il est plus difficile de mettre des réponses aux différents messages que des personnes ont bien voulu me laisser. Ou alors je n’ai pas tout compris …

Comme vous le savez, je pense, j’ai le plaisir de jouer depuis le 19 septembre dernier.au Théâtre Michel à Paris.

Le titre « Les Palmes de M. Schutz ».

Notre metteur en scène, Patrick Zard, a mis plusieurs années à pouvoir monter cette pièce. Comme d’habitude, certains directeurs de théâtre ou financiers, se sont longuement interrogés quant à la faisabilité du montage d’une pièce qui, pourtant, quelques dizaines d’années auparavant avait fait un énorme carton. Elle avait été récompensée de plusieurs Molière, traduite dans une vingtaine de langues et adaptée au cinéma …
Mais bon, sans têtes d’affiche, c’est risqué !... Eh oui ! Où finit la culture et où commence le commerce ?

Heureusement, l'ami Patrick s’est battu et a réussi à monter ce petit bijou sans être obligé d’engager des people, des animateurs de télévision ou des sportifs désireux de se montrer sur une scène…

Non, ce sont de vrais comédiens qui se produisent tous les soirs. Le public répond présent, des spectateurs sont même venus plusieurs fois, emmenant avec eux des amis, de la famille. Ils nous attendent à la sortie pour nous dire le bonheur qu’ils ont eu et ça, cela nous fait chaud au cœur ! De plus, nous sommes dans les toutes premières recettes sur Paris…

Cette pièce est magique car raconter la vie de Pierre et Marie Curie en faisant rire, c’est un tour de force qu’a réussi à faire Jean-Noël Fenwick, l’auteur. C’est drôle et intelligente, servie par une distribution homogène, comme aiment à le dire les journalistes qui sont venus la voir, et ils sont nombreux ! Nous partons normalement en tournée à partir de septembre 2014 en France, Suisse et Belgique.

Voilà, elle n’est pas belle la vie ! Sinon que vous dire ?

Georges Lautner nous a quittés, vous le savez... Du reste, j’adore cette photo prise en sa compagnie.

Un réalisateur de plus qui nous avait donné tant de bons films à une époque où l’on faisait du cinéma et non des films…

J’aime tellement mon métier que je ne cesserai de dire ce que j’en pense, même si parfois je semble être un peu pessimiste, ce qui ne veut pas dire aigri, je précise. J’en ai toujours vécu, mais je me fais vraiment du souci pour tous ces jeunes qui veulent pratiquer cet art.

Il faut se battre tous les jours et réussir à enfoncer des portes très souvent « blindées » !

Sinon je suis très heureux pour Guillaume Gallienne récompensé pour son premier film. J’ai eu le plaisir de travailler avec lui dans le dernier Astérix et de passer quelques soirées « à table ». C’est non seulement un grand comédien, mais un garçon d’une très grande gentillesse, super camarade de travail, simple et généreux. Voilà, c’est dit.

Allez !... Quelques photos !!! Petite précision, c’est bien moi dans « Comme d’habitude », pastiche de la chanson interprétée par Michel Sardou…

« A tout bientôt ! »

EPISODE 55 : Je suis toujours vivant ...EPISODE 55 : Je suis toujours vivant ...
EPISODE 55 : Je suis toujours vivant ...

Partager cette page

Repost 0
Crémadès Michel