Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Crémadès... Ma vie d'homme, ma vie d'artiste
  • Michel Crémadès... Ma vie d'homme, ma vie d'artiste
  • : Vous parler de ma passion, pousser mes coups de gueules, ouvrir pour vous un peu le livre de ma vie et peut-être répondre aux interrogations que vous avez quant à mon métier d'acteur...
  • Contact

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Merci de me rendre cette petite visite !!!

 

J’aime passionnément mon métier comme je peux le détester parfois, mais pour vous, public, ma fidélité a toujours été sans faille. Mon ami Patrick Jorge, qui organise des festivals de cinéma, me dit souvent :
 

 "Quand je dis ton nom, les gens ne tiltent pas forcément, mais lorsque je montre ta photo, la réaction est immédiate ! Le public te suit depuis des années entre cinéma, théâtre et télévision et t’apprécie énormément pour ton travail." 


Si vous faites partie de tous ces fans, je vous remercie et tâcherai d’être encore quelques années à la hauteur. Mon ami rajoute et j’en finirai là :

 

« La célébrité, c’est être connu, la popularité, c’est être reconnu !!! »

 

Je suis donc très fier d’être populaire.

 

Je vous invite à vous inscrire sur la newsletter en haut, à droite afin de recevoir la suite de mes aventures !!!

 

 

 

Archives

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 17:20

Un petit bonjour ensoleillé à toutes celles et tous ceux qui trouvent que le soleil fait cruellement défaut durant ce mois d’août et quelques nouvelles de ma pomme …  

Dur, dur au niveau boulot. Un tournage rapide avec Jacques Gamblin, trois films reportés, bref bien difficile cette crise qui touche tous les secteurs d’activités. Alors les tournages s’annulent, sont reportés ou bien les castings m’ont oublié, snif ………

C’est la dure loi de ce métier que voulez-vous. Ce qui est encore plus dur c’est la disparition de tous ces comédiens qui nous ont émerveillés tout le long de leur carrière. Je pense au magnifique Bruno Cremer avec qui j’avais tourné un « Maigret »,  au poète de l’écriture Philippe Avron, Cécile Aubry qui, par sa plume, nous a donné tant de jolies choses. Je n’oublie pas l’immense Bernard Giraudeau, l’accent inimitable de Pierre Maguelon, la magnifique Ginette Garcin avec qui j’avais enregistré une émission avec Jean Luc Delarue quelques petits mois avant son départ pour les étoiles. 

http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=320

Maxime Leroux avec qui j’ai fait deux festivals de cinéma et ce, peu de temps avant qu’il ne nous abandonne à notre peine. Nous sommes devenus orphelins au théâtre en perdant Laurent Terzieff, Georges Wilson, Pierre Vaneck ou encore Roger Pierre …

 

Je voulais donc tirer un grand coup de chapeau à toutes ces personnes qui ont donné leur énergie et leur talent au service du public. Mais le spectacle continue.

Une petite photo, celle de l’affiche de la pièce de théâtre que nous allons jouer d’abord en tournée puis nous ferons une ou deux représentations sur Paris afin de trouver un théâtre pour septembre 2011. Croisons les doigts !!! Répétitions en décembre.

Je vais avoir le bonheur de jouer le mari de Firmine Richard. J’adore jouer avec cette comédienne et toute la talentueuse équipe qui compose la distribution est pleine d’énergie et d’envie. J’ai hâte !!!Photo 2010 Famille de stars

 

 

Le titre de la pièce de Rémi Rosello : « Famille de Stars » ………..

 

 

Quant à « Micmacs à tire-larigot », le film de Jean Pierre Jeunet, il continue de faire un carton dans le monde entier.

Des news sur son blog : http://www.jpjeunet-siteofficiel.com/blog/?p=285

Ma fille est partie en stage au Japon puisqu’elle veut y travailler et voilà ce qu’elle me ramène...

 CCI12082010_00000.jpg

Drôle, non ? Pour ceux qui ne lisent pas le japonais, sachez que le titre du film dans tous les autres pays que la France est : "MICMACS"

Ma fille se baladait dans Tokyo et paf, elle tombe nez à nez sur son père dans la rue en 4 par 3 … (Pardon pour la qualité des photos, mais c'est pris à travers la vitre du cinéma)

DSCN0677.JPGDSCN0672.JPG

Mon nom et prénom en Japonais : Misheru Kuremado

Amusant de savoir que sa bobine se promène dans le monde entier, merci Jeunet !

CCI12082010_00001.jpg

Bon allez, je vous dis sayônara et aligatou...

Je vous abandonne soit à vos vacances que je vous souhaite excellentes, soit à votre vie que j’espère la plus heureuse possible !

Pour ceux qui passent par Port en Bessin, adorable port de pêche en Normandie, je recommande un détour pour faire ripaille : "Croqu'en Bessin", c'est le nom du restaurant. Le patron se nomme Eric et l'on déguste des produits frais, du terroir et préparés avec l'accent du sud ouest ! Bon appétit ......

 

« A tout gozaimasumata (bientôt) !!! »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

karim 12/01/2011 17:47



Bonjour Michel une bonne et heureuse année à toi ainsi que tes proches


 


donnes moi ton e-mail


 


Bisou karim dit : LA DAURADE DE TUNIS



Palilia 01/01/2011 21:02



Tous mes voeux de réussite pour cette année 2011 au cas où vous ne les auriez pas encore lus sur facebook, en espérant qu'elle vous apporte beaucoup de travail et de bonheur.



Ju la maman de Maëlys 24/08/2010 10:44



J'adore la photo de la pièce de théatre avec Firmin!! Vous êtes extras!!



Michel Crémadès 17/09/2010 09:41



MERCI ! Croisons les doigts pour que la pièce fonctionne ...



Parat Daniele 16/08/2010 22:08



bonjour et haut les coeurs.....j'adore le clin d'oeil de ta fille du Japon ....Superbe...elle a du être tres tres
Z'émue...hein? Allez bonne vacances et que l'avenir professionnel te réserve le meilleur...Joyeuse tournée avec la Pièce....Bisous affectueux d'admirateurs inconditionnels : Daniele et Jean Paul
PARAT.



Michel Crémadès 17/08/2010 16:43



Vous êtes adorables ! Juste un mot :


"Le nom d'ami est commun, mais rare l'amitié fidèle."


Bises.



Jean-Claude 15/08/2010 19:51



Bravo l'Artiste.


Trop drole tes anecdotes. A quand le nouvel épisode ?


L'ami de 50 ans du président du TMS.



Michel Crémadès 15/08/2010 22:35



Dès que possible Jean-Claude !s !!!


Il faut déjà que j'arrête la visite des caves !!! (De Jean René ...)